Aller au contenu

Rencontrez Alyx Lynch : Votre reporter de mariage aventureux et passionné

Je suis Alyx Lynch – alias Thomas, alias « Doc » – l’artiste de votre mémoire.

Bonjour ! Je m’appelle Thomas, mais dans l’art de capturer des moments inoubliables, je me fais appeler Alyx Lynch (merci pour l’inspiration, maître David Lynch).

Mes amis proches m’appellent « Doc » (oui, le scientifique de « Retour vers le futur »), parce que je suis extrêmement curieux de tout. Et que font les curieux ? Ils aiment appuyer sur tous les boutons – dans mon cas, les boutons de l’appareil photo. Naturellement, mon parcours dans la photographie n’est pas né de grands projets, mais d’un esprit curieux et d’un amour pour la beauté du monde.

J’ai rejoint un club photo dans mon école de commerce (d’où le côté gestion de projet), et ce qui a commencé comme de la photographie événementielle s’est rapidement transformé en une véritable passion pour les paysages. En 2022, j’ai eu l’occasion de partager ma vision du monde lors de ma première exposition de photos de paysages.

J’ai compris que j’étais capable de trouver de la beauté partout, dans une fougère couverte de rosée ou dans l’immensité d’une chaîne de montagnes, et mes voyages m’ont mené des rivages enchanteurs de Bali aux terres sauvages de Tasmanie, toujours à la recherche d’images qui suscitent une petite étincelle chez le spectateur. Et finalement, ces voyages m’ont conduit là où je me sens le mieux : dans la photographie documentaire de mariage.

À votre mariage, je serai votre reporter personnel, racontant votre histoire faite de moments naturels, me déplaçant furtivement parmi vous tel un chat. Si vous cherchez un photographe qui apporte une touche d’aventure, un soupçon d’excentricité et une profonde appréciation de la beauté brute du monde à votre journée d’exception, ne cherchez pas plus loin. Je suis votre « Doc », prêt à me lancer dans cette aventure avec vous, et à immortaliser des souvenirs aussi uniques que vous.

autoportrait de Alyx Lynch